SENEGAL-NEWS.NET, Actualite senegalaise de la Presse en ligne

Le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a été épinglé en flagrant délit d’adultère. En effet, The Sun a publié un article dévoilant la vie privée de Yaya Touré : le scandale !

Les apparences sont parfois trompeuses. Présenté comme un homme pieux, Yaya Touré a été démasqué par un journal anglais. Selon le tabloïd britannique The Sun, le champion d’Afrique a trompé sa femme Djénéba, avec une prostituée. The Sun donne dans son édition du jour (hier lundi), tous les détails sur les activités peu catholiques de l’Ivoirien.

Ainsi le montant déboursé par Yaya est d’environ 128 mille francs Cfa (140 pounds) pour l’heure. Aussi, les messages WhatsApp échangés entre le capitaine des Eléphants et la prostituée ont été dévoilés. Une affaire qui, si elle s’avérait vraie, risquerait d’écorcher l’image d’un Yaya Touré toujours présenté comme un «saint» dans le milieu footballistique ivoirien.

Pour l’histoire, la fille dont l’image a été associée à celle de Yaya est une habituée de la grande arnaque. Connue sous le nom de Flora (son nom de prostituée), Sarah Ntonya n’est pas à sa première tentative d’escroquerie de lourds portefeuilles du milieu. «C’est une histoire à dormir debout», nous a révélé un confrère anglais appuyé dans sa thèse par une source proche de plusieurs internationaux africains évoluant en Premier League. «Vu la pléthore de scandales avérés ou pas qui pullulent dans le milieu, il est quasi-impossible de voir un Africain tomber dans le panneau. En plus, pour quelqu’un d’assez réservé et superstitieux comme Yaya, il s’avère impossible pour lui de fricoter avec une telle fille. Et si vous vous en apercevez sur le marché, ils ne sont pas nombreux les organes qui ont accepté de marcher dans cette combine surtout que la fille en question est une habituée de ce genre d’affaire», a-t-elle indiqué.

(Sport-ivoire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.