Le Président du Gabon rassure « Nous tiendrons les délais pour la Can 2017 » – SN

A quelques jours d’une visite d’inspection de la Caf, le Président du Gabon, Ali Bongo, a assuré que les délais de livraison des stades pour la Can 2017 seront respectés, notamment concernant le stade Omar-Bongo de Libreville, actuellement en rénovation.

«A l’heure actuelle, le stade est à plus de 60% de travaux réalisés. Nous tiendrons les délais pour la Can», a assuré le dirigeant gabonais au micro de Rfi (Radio France Internationale) à l’occasion d’une visite de l’enceinte effectuée samedi. «Le mois prochain, je viendrai m’assurer que nous avons encore progressé. Plus la date approche, plus mes visites vont être fréquentes. Pas seulement sur ce site, mais également sur les autres», a-t-il ajouté. La date de livraison de l’enceinte, qui accueillera le match d’ouverture le 21 janvier prochain et la finale le 12 février, est prévue pour mi-novembre.
A noter que les Panthères du Gabon sont sans entraîneur. Jorge Costa ayant été remercié. Du coup, la Fédération gabonaise de football est à la recherche d’un nouveau sélectionneur. Des noms sont avancés, mais le plus cité est l’ancien international Pierre Aubame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.