CAN 2017 : Aliou CISSÉ "les Lions vont jouer pour la QUALIFICATION"

L’équipe du Sénégal va jouer ce samedi contre celle du Burundi ‘’pour la qualification’’ à la CAN 2017, a dit Aliou Cissé, le sélectionneur national en dépit des aléas liés à l’état et au climat.

‘’Nous avons fait une bonne préparation et cela devrait se concrétiser par un bon résultat’’, a dit le sélectionneur après la séance d’entraînement de ce vendredi au stade Prince Louis Rwagasore de Bujumbura.

Leader de son groupe de qualification avec 12 points, le Sénégal se qualifiera directement en cas de résultat positif (victoire ou nul) ce samedi.

Et le sélectionneur dont l’entretien a été posté sur le site de la Fédération sénégalaise de football (FSF) refuse de chercher des excuses sur l’état de la pelouse.

‘’Le terrain est mauvais pour les deux équipes’’, a-t-il insisté, indiquant que le temps est bon pour ses joueurs qui sont nés pour la majorité en Afrique.

‘’A 90 pour cent, ils sont nés en Afrique et ont débuté leur carrière sur le continent avant de s’expatrier en Europe’’, a rappelé l’ancien milieu de terrain qui a travaillé légèrement pour sa dernière séance en insistant sur la vivacité et l’endurance.

Aliou Cissé a indiqué vouloir être prévenant soulignant que ‘’le groupe se porte bien et s’est bien préparé’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *